4ème tour de la coupe de France

Dimanche 27 septembre 2015

        Comme le soulignait le journaliste du Courrier Picard, si l'équipe de Ste Emilie-Epehy a été éliminée au 4ème tour de la Coupe de France par 4 à 2, elle peut être fière de sa prestation face à un adversaire évoluant quatre divisions au dessus. Les deux équipes étaient à égalité 2 à 2 au bout du temps réglementaires. Les prolongations ont donc été nécessaires et ce n'est qu'au bout de 108 minutes que nos joueurs ont cédé. (Vous pouvez télécharger l'article ci dessous)

l'article du Courrier Picard.pdf
Document Adobe Acrobat 1.4 MB
Voici le message de Romain Roger secrétaire général de l'Entente sainte Emilie / Epehy
    Nous sortons la tête haute de cette compétition, les articles et témoignages dans les journaux locaux,  parlent d'une équipe de guerriers qui s'est surpassée et  n'a pas faibli face à une équipe de Moy de l'Aisne,  évoluant 4 divisions au dessus en PID.
    Je tiens a féliciter  tous les joueurs pour leur rigueur, ainsi que le professionnalisme de l'entraîneur "Patrick Lecoq", pour sa tactique de jeu et les mots qu'il sait trouver pour galvaniser le moral de ses troupes. Il a accepté il y a deux ans de relever le défi de reconstruire l'équipe fanion, il peut être fier du chemin parcouru, et l'avenir reste prometteur.
    Je remercie aussi tous les bénévoles qui travaillent dans l'ombre pour la bonne marche du club.



Les joueurs ont été accompagnés des juniors d' Epehy pour la présentation et d'autres ont bien rempli leur rôle de ramasseurs de balles autour du stade.