Le Téléthon 2022

Après deux années où la Covid avait empêché de belles réunions, les festivités au profit du téléthon ont pu reprendre à Epehy. Les associations et les nombreux bénévoles ont pu de nouveau se montrer solidaires, donner de leur temps, de leur énergie pour que notre village reste un exemple à l’occasion de cet événement caritatif avec ses deux jours de manifestation et prouver que ses habitants ont du cœur.   

     N’est-il pas exceptionnel de voir que, rien que pour notre village, 62 bénévoles se sont investis sans compter  les membres des associations qui ont participé comme les pompiers qui ont proposé le lavage de voiture, les animateurs de Vacances Plurielles qui maquillaient les enfants ou vendaient des objets fabriqués, les judokas, les musiciens, etc… On peut vraiment parler d’un élan solidaire.

 

     Bien sûr, on pourra regretter qu’à certains moments, il y avait moins de monde que par le passé mais la pandémie a laissé des traces et certains n’osent plus sortir d’autant plus qu’une nouvelle vague était annoncée. Toutefois on ne peut qu’être satisfait non seulement de la mobilisation mais aussi de la somme qui reviendra à l’AFM

Je remercie tous les bénévoles, toutes les associations, le collège de Roisel et les différentes communes qui ont participé à notre Téléthon.

Conscient d’avoir prévenu tardivement, je vous prie de bien vouloir m’en excuser, je remercie les bénévoles d’avoir répondu présent. Pour la commune de Epehy, c’est plus de 60 personnes qui se sont mobilisés rapidement pour cette pleine réussite sur les 2 jours. L’implication de tous a permis de dépasser les résultats de l’année dernière. C’est à ce jour, 16.010,02 Euros, qui a été collectée dans les communes de Fins, Guyencourt Saulcourt, Roisel, Vraignes en vermandois, Poeuilly, Le Ronssoy, Sorel, Villers Faucon, Lieramont, Bernes, Tincourt-Boucly, Hancourt et Epehy.

Encore un grand merci à tous et à l’année prochaine.

Christelle Martin